Portail client MyFP
Le portail en ligne pour tous les clients PostBase
Le centre d'assistance pour votre machine à affranchir PostBase est désormais ouvert 24 heures sur 24 !
Sur le portail MyFP, vous avez directement accès à vos données de compte, vos coordonnées, vos commandes, vos factures et vos contrats. À partir de maintenant, vous pouvez utiliser votre numéro de client pour demander votre code R-pin pour la première inscription et vous connecter à tout moment au portail.
Assistance rapide en cas de panne
En cas de dysfonctionnement de votre machine, le portail MyFP vous offre un moyen rapide de résoudre le problème. Vous trouverez des conseils utiles dans la FAQ et pourrez trouver rapidement la solution adéquate à l'aide de la fonction de recherche par codes de diagnostic. Étendez les fonctionnalités de vos machines et consultez à tout moment leur état actuel, le niveau de remplissage des cartouches d'encre, votre crédit postal et le crédit d'appel restant.
Remarque : si vous avez acheté une PostBase, vous trouverez également votre R-PIN sur votre confirmation de commande.